Jump to content





Photo
- - - - -

Comité 11


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Philippe Barrau

Philippe Barrau
  • Moderator
  • 9,133 posts

Posted 30 June 2013 - 10:06 AM

Comité de l'Aude: les principaux acteurs du rugby à XIII audois en assemblée

Publié le 30/06/2013 à 09:46

201306300785-full.jpg

Le bureau du comité.

zoom.png

Le président Gérard Douarche a remercié tous les participants et a eu une pensée pour tous ceux qui ont disparu. Au coté du président Douarche, Fabienne Albert, vice présidente du comité, Gilbert Facerias, secrétaire général, et les personnalités: Mme Maguali Bardou, de la fédération, et M Jacky Sylvestr,e président du comité olympique. La ligue était elle représentée par Mme Berbardou.

Un bilan sportif positif

En premier lieu est a citer le chiffre des licenciés pour cette année: 1639, en augmentation par rapport aux années précedentes. L’opération lancée auprès des établissements scolaires y est pour quelque chose. Le rapport financier laisse apparaitre une bonne gestion. Ces deux rapports sont approuvé à l’unanimité.

Divers rapports ont fait suite, qui concernent la vie du comité: les arbitres, au nombre de 17 pour le département, et une satisfaction de voir l’un d’eux, Richard Frileux, retenu pour officier pour la coupe du monde handisport en Angleterre.Les délégués, au nombre de huit, et là un fait à noter: il manque une relève, si des personnes sont interressées.

André Tournier présentait avec beaucoup de détails Le travail de développement de ce sport et une ouverture vers les établissements scolaires.

Clou de cette assemblée présentée par M Jalbaud, Mme Bernardeau a reçu des mains de Mme Bardou la médaille de la fédération pour de nombreuses années de bénévolat Pour les minimes, trophée de l’essai; Grégory Gambarro: buteur; Vincent Lucas (MJC cadet): réalisateur; Vincent Albert; buteur ; Lavergne et Coquand, tous deux de la MJC Fédérale: trophée de l’essai; Anthony Rastuoil (Villeneuve-Minervois) et Ismael Navarlas, du Val de Dagne: buteur et réalisateur; Anthony Doutre, de Preixan le Lauquet: trophée de l’entraîneur; Hervé Ginié, Daniel Wagon et Joseph Doutre, de Preixan le Lauquet: trophée spécial.

Le trophée «presse» a ensuite été décerné: La Dépêche du Midi a été honorée par l’intermédiaire de M. Jacques Massios, pour sa présence sur les stades. Robert Rocalves a été déclaré Président de l’année; François Lounas (Villeneuve-Minervois) a reçu le Trophée spécial Honneur.Un pot de l’amitié cloturait cette assemblée.

La Dépêche du Midi






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users